Semaine 20 : Cinema

Publié le par mes35caprices

Punaise... Je suis sacrément à la bourre !!!!

 

Bon en mme temps normal. On est dimanche soir on etait en vadrouille ce week end au CCI*** de saumur... Week end pluvieux limite mud stock mais tellement bien.... Bref super crevé et je dois admettre que je n'ai pas trop pensé à la photo... Ou plutot si j'avais choisi mais... Comment j'en suis arrivé a choisir cette photo ?

 

Par hasard en fait. Je me creusais la tete pour coller au thème... Cinema... En me disant mon dieu... J'ai une idée mais le temps tout pourri (encore) va m'empecher de faire ma photo... Bah oui je voulais faire un bisou cinéma devant le soleil couchant du haut de ma coline (cliché à mort mais... C'est un peu ça le ciné non ?)

 

Et vendredi aprem je prenais en photo une paire de poulain dans un pré (en fait celui du poney club ou j'apprends à maitriser un cheval...)

 

Et jme suis dit en voyant la photo... Mais oui c'est ça !!! Au final... Le cinéma c'est "juste" une serie de photos qui misent bout a bout rapidement donne l'impression d'un mouvement... Et ma photo... C'est juste une image sur laquelle il y a un mouvement. Hop quadrature du cercle !!!

 

PS : Au passage je vous présente Boston et Banzai de Mi Foret

 

DSC02538--1-.JPG

Publié dans Projet 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle donnerait presque le tournis cette photo, c'est très réussi comme effet<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Les pattes elles tricottent dur !!!<br /> <br /> <br /> <br />